Une belle victoire avec 96 points/100 pour le 1er concours inter-races de OTCHI du Mont Kerchouan (fils de JOULIK, petit-fils de WINNER et arrière-petit-fils de SHARK)
OUEST KERN du Mont Kerchouan et Jean-Michel JOLLY ont gagné le concours SPECIAL BORDER Classe 3 de Dun Sur Auron le dimanche 25 octobre 2020.
OTCHI du Mont Kerchouan "la force tranquille"
Fils de Joulik, petit-fils de BE WINNER et arrière-petit-fils de SHARK
ce matin, dans son sommeil, après sa promenade... il avait 14 ans et vivait une retraite tranquille au milieu de la meute où on trouve plusieurs de ses descendants.
WINNER a été un chien de travail exceptionnel que ce soit sur l'exploitation, pour l'encadrement des stages ou en compétition.
Son père SHARK et lui sont les seuls chiens français à avoir été sur le podium dans les 3 disciplines "troupeaux" (Inter-races, Special Border et Bovins) et à avoir été sélectionnés à plusieurs reprises pour les Championnats d'Europe et du Monde Special Border.
WINNER a été "Champion de France Inter-races" en 2013 et "Vainqueur du Master chiens de troupeaux" en 2012.
Son palmares : http://border-collie-chien-troupeaux.com/fiche-chien.php?id=123
Ses albums photos : http://border-collie-chien-troupeaux.com/galerie-chien.php?id=123
WINNER était un très gentil chien et ceux qui l'ont connu le regretteront.
Une belle victoire avec 96 points/100 pour le 1er concours inter-races de OTCHI du Mont Kerchouan (fils de JOULIK, petit-fils de WINNER et arrière-petit-fils de SHARK)
Jean-Michel JOLLY et JOCK ont gagné le concours inter-races d'Istres, qualificatif pour le Championnat de France Inter-races 2020.
Bravo à Hugues Girard et à sa chienne LEAN du Mont Kerchouan (Hello x Jock) qui a terminé à la 3e place.
Lean travaille sur des chèvres à la ferme du Brégalon à Rognes (13) et... elle adore son maître !